HISTORIQUE

Notre histoire

 

2020

La nouvelle organisation d’Erigere se met en place : nouveau découpage territorial, nouveaux postes, nouveaux challenges.

2019

Erigere fusionne avec le Logis social du Val d’Oise (LSVO), et donne naissance au 3e bailleur francilien. La nouvelle entité gère 15700 logements et emploie 230 collaboratrices et collaborateurs

 

2018

Avec 10 000 logements à l’horizon, ERIGERE conforte sa place d’acteur agile et engagé du groupe Action Logement en Ile-de-France, en poursuivant la transformation digitale de toutes ses activités et en développant ses constructions et ses ventes.

 

2015

ERIGERE a su développer ses investissements et fusionner avec le Logement Urbain et les Résidences ACL-PME, deux filiales ESH de CILGERE et préserver la qualité de ses services au bénéfice de ses locataires et des salariés des entreprises adhérentes d’Action Logement.

 

2011

La Société change de dénomination sociale et devient ERIGERE.
 

2009

Suite à la fusion en 2008 de CILGERE avec le collecteur du 1 % Gipec, leurs filiales immobilières d’HLM, la Société Anonyme du Val d’Oise et la société Paris et sa Région (PSR), se rapprochent pour former la SA d’Hlm PSR SAVO